La Guilde Give me Five Goultard
Bienvenu sur forum de la guilde Give me Five
La Guilde Give me Five Goultard
Bienvenu sur forum de la guilde Give me Five
La Guilde Give me Five Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation de notre guilde Give Me Five Sur le Serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LES TUTOS D'ASTRIK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES TUTOS D'ASTRIK Empty
MessageSujet: LES TUTOS D'ASTRIK   LES TUTOS D'ASTRIK Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:37

vous savez dans nos début dofusien on a toujours voulut allez vite sur nos objectif que se soit en terme de kamma ou de niveaux.




Est la que mon astuce entre jeux pour cette astuce vous devrez avoir un de ces 5 métier monté au lvl 130 mini :
cordommage/joillomage/sculptemage/costumage/forgemage/




Bref si ta continuer a lire c'est que tu respecte un des métier prérequis pour cela .






On va commencé par les joillomage :












-anneau nobstant a mettre a 40 de sagesse  (lvl requis 143).




-amulette minotoror a mettre a 45 sagesse pour varié un peux vous pouvez aussi faire un over vita full invocation si le PA ce remet en crit (lvl requis 111).






On enchaîne pour les cordomage cette fois :












-ceinture meulante a mettre a 50 de sagesse ou over vita full dommage ré fixe pour le pvp 130 (lvl requis 129).




-ceinture dracochoune a mettre a 40 sagesse (lvl requis 77).




-les maidarte a mettre a 50 sagesse vu que ces des bottes si le pm passe en critique favorisé un belle over vitalité avec la chance est les do eau au maximum (lvl requis 161).




-tranche des sous bois (WARNING: cette item se vendra beaucoup moins viite que les autres ) a monté a 50 sagesse (lvl requis 179).




-ceinture instable a mont a 60 sagesse (WARNING :cette item se vend pour les rusher d'xp donc vente plus rare) cette item peut aussi se vendre avec son retrait pa /pm au maximum souvent utilisé dans les team pour paralysé un mob adverse grâce a un retrait pm dans sa team enu/cra/sadi en generale.











A present on passe au costumage :












-dora bora a mettre a 60 sagesse (lvl requis 120).




-corbacape mastralis a mettre a 50 sagesse ou full resi avec un belle over vita pour le pvp 130 (lvl requis 128).




-doro le blak a mettre a 50 sagesse (WaRNING : cet item se vendra moins que la dora bora car moins de sagesse mais trouvera preneur car beaucoup moins chere ) ou vous pouvez aussi le mettre a 33 prospection les apprentis dropeur l’achèteront avec joie (lvl requis 129).





On passe au forgemage :








-ragnarok a monté a 45 sagesse (lvl requis 66)













On fini par sculptemage :












-baguette des limbe a monté a 40 sagesse ou over vita si le pa/pm/po casse pour le pvp lvl 100 pas cher ces extra (lvl requis 105)












-racine floribonde a monté a 60 sagesse (lvl requis 144)









Bon voila  mon tuto du jour est fini si j'ai fait quelque erreur sur les lvl ou si vous avez d'autre idée d'item sagesse a vendre qui ont marché avec vous n'hesitez pas a les dire .






WARNING: certaine de ces astuce ne sont pas efficace sur l'instant vérifié bien les prix hdv des item avec la sasa au max 
(exemple si les ceinture meulant sont a 150 000k/u mais que la premier a 50 sagesse est a 450 000k meme si vous payez 200 000k de craft fm l'astuce est quand même rentable car vous la vendrait a 449 999 )si vous avez pas mal de moyen pensé a vidé l'hdv est monté les prix surtout sur les item BL .
C'est astuce ne vous rapporteront peut etre pas des million mais de quoi vous abonnez au mois en une semaine .
Je l'est testé personnellement elle marche très bien est vu que pas mal de personne font des personnage sagesse chaque jour sa se vendra tres vite.




Vous voulez une preuve je m'en sert actuellement sur mon elio :


LES TUTOS D'ASTRIK Anatol10



SI vous avez des question n'hesitez pas a posté un commentaire ou a me le signalez en jeux 
Revenir en haut Aller en bas
 
LES TUTOS D'ASTRIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Give me Five Goultard :: Entraide :: Tutoriel, astuces-
Sauter vers: