La Guilde Give me Five Goultard
Bienvenu sur forum de la guilde Give me Five
La Guilde Give me Five Goultard
Bienvenu sur forum de la guilde Give me Five
La Guilde Give me Five Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation de notre guilde Give Me Five Sur le Serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eheh eh bah moi c'est Goodluuck !

Aller en bas 
AuteurMessage
Goodluuck




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2016

Eheh eh bah moi c'est Goodluuck ! Empty
MessageSujet: Eheh eh bah moi c'est Goodluuck !   Eheh eh bah moi c'est Goodluuck ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:44

Yolo, est un bien grand mot et il est beau! (On s'en fout Sleep(tu sors  silent))

Enfin bref, je suis Goodluuck, j'ai 19 ans, je suis ch'ti comme certains mais pas consanguin (je suis un faux nordiste quoi!), sinon je m'appelle Théo (ou DIEU pour les intimes).
Je joue à Dofus depuis que j'ai 7-8 ans (roh le geek  affraid!!!) donc depuis 2005 je crois, sinon je joue normalement Panda mais là je suis à fond sur les écaflip et les féca, multi bien sur ! 

Sinon que dire de plus je suis étudiant en classe préparatoire donc vous allez pas me voir souvent co hors vacances scolaires, j'aime les sorties donjon et PvP, j'aime les chats et le fromage (en particulier le Saint-Vergeron (vous regardez sur google c'est très bon)), et euh bah voilà.

N'hésitez jamais pour me MP pour que je puisse vous aidez même si je suis que peu haut lvl.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eheh eh bah moi c'est Goodluuck !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Give me Five Goultard :: Recrutement :: Présentations des membres-
Sauter vers: