La Guilde Give me Five Goultard
Bienvenu sur forum de la guilde Give me Five

Présentation de notre guilde Give Me Five Sur le Serveur Goultard

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Astuce journaliere # 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
astrik-lacacahuette
Admin

MessageSujet: Astuce journaliere # 26   Sam 15 Oct - 18:02

Des trophée un peux spéciaux ! 

Vous savez dans ce jeux selon les obstacle ont a besoin de trophée adapté que ce soit en pvm comme en pvp .

C'est a ce moment que mes 3 astuces ci dessous interviennent .

Je précise que ces astuces sont valable au moment ou je post ce tuto donc forcement peut être que plus tard elle ne marcheront plus . 

1) imprenable majeur .

Pourquoi se vend t'il : plus particulièrement en pvp vs les classe suivant : feca / eni  / sadi / xel qui sont des classe pas mal joué en pvp .

2) bloqueur majeur .

Pourquoi se vend t'il : cette fois ci il servira beaucoup plus dans la branche pvm que pvp pour certain donjon de dimension 

Car a la suite d'une des récente maj les mobs de dimension ont une invulnérabilité au repop jusqu’à la fin de leur tour de jeux du coup il vous faudra un 

personnage pour contenir ces monstre bloqué le temps que le temps qu'il perde l'invulnérabilité pour que le roublard puisse les calé dans les mur .

3) pour finir une astuce globale qui concerne les bouclier .

Pourquoi se vendent t'ils : Car dans le pvp game les gens sont souvent fortuné de base c'est plus un moyen de détente je sait de quoi je parle 

Une fois notre stuff terminé ont a souvent envie d'avoir la panoplie parfaite pour être le meilleur est au passage se la pété ^^ 

Pour cela le bouclier est essentiel en cas de match miroir ou même pour la beauté du coup un bouclier avec les résistances parfaite 

se vendre largement plus chère qu'un bouclier classique .

Deux petit exemple ci dessous , c'est exemple sont les bouclier les plus joué en général 

Note : je ne met pas les bouclier de g 9/10 car c'est pratiquement impossible de faire un jet perf je me base plus sur le nombre de ligne de résistances .

Cette astue joue pas mal sur la chance d'une personne je vous conseil d'allez drop les ressource vous même au moins rien de perdu ^^.

Voila qui conclu ce tuto plutôt bâclé je sait mais j'ai une grosse grippe des familles ^^ 

Bon jeux 
Tuto d'Astrik-lapunitive 

Astuce journaliere # 26
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1