La Guilde Give me Five Goultard
Bienvenu sur forum de la guilde Give me Five

Présentation de notre guilde Give Me Five Sur le Serveur Goultard

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bien démarré sa team ! partie 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
astrik-lacacahuette
Admin

MessageSujet: bien démarré sa team ! partie 2/3   Dim 11 Sep - 0:52

TEAM de 4 dofus . 2/3

Dans certain cas ont arrive a un certain seuil d'xp en team mais on ne sait pas 

comment s'équipé correctement du coup ce tuto est fait pour vous .

Note : je ne favoriserait que des stuff économique ou pratique donc dans la majorité des cas aucun exo .

D'apres moi tout perso qui veut démarrez une team devrait atteindre le lvl 150 avant de c'equipé d'une pano roox .

Est aussi les 3 premiers stuff sasa sont parchoté 100 de sagesse 50 intel 50 force .

Pour commencé on démarre a partir du lvl 38 : ( je ne démarre pas avant car aucune utilité d'achat)

Ont démarre avec un stuff classique picpic assez connue . Note: vous pouvez remplacé le chien chien +20 sagesse par un dragoune +55 sasa par exemple .

Les items du stuff sont :

Coiffe picpic / cape picpic / la brochette / x2 alliances silimelle / baguette en racine d'abraknyde / 

botte tarsy / ceinture du garde royale/ dofus cawotte / chien chien  .

On passe sur le lvl 80 directement : 

WARNING : pour le corps a corps de ce stuff "ragnarok" vous devrait avoir 50 stats terre feu 

du coup si vous ne voulez pas parchoté gardé la "baguette en racine d'abraknyde " .

les nouveaux items sont : gelacoiffe / ragnarok / amulette de la boule /ceinture dragocochoune / moon boots .

Ont passe lvl 130 directement je saute des étapes, je sait mais bon le up de 80 a 130 est très très rapide ! 

pour ce ce stuff 130 les nouveaux items sont :

dorabora / corbacape mastralis /collier du minotoror/ ceinture meulante /anneau ancestral /sandales titudes.

Bon on arrive au vif du sujet le lvl 150 !

Bon vu que jai une flemme de fou je vous propose un stuff 150 de chaque élément .

Pour les duo élément ect on verra plus tard !

Note : pour ces stuff j'ai mis la compo la plus utilisé en pvm pour vous faire une idée ^^

On commence par l’élément force  :

iop en : 

coiffe du meulou/ anneau meulou / hache du guerrier de zoth / cape du wabbit garou / ceinture claire d'abrakleur

gelano pa/pm tongue du chene mou /kram kram / remueur / nomade/ turbulent / vigoureux majeur /forcené majeur

talisman doline /furibond majeur .

Parchotage : 100 force / 100 sagesse / 100 vita ( 250 force /295 vita ) .

Note : le furibond peut etre rempalcé par un pourpre si vous avez les moyen ou un miraculé majeur .

On passe par l’élément intelligence  :

Eni en :

Coiffe chene mou / tongue chene mou / baguette des limbe / cape pere phorreur / amu royalmouth / anneau truche 

Xénature /kramkram / gelano 100 vita / remueur / nomade / observateur / érudit majeur/ savant majeur / guérisseur majeur .

Parchotage : 100 intel / 100 sagesse / 100 vita ( 250 intel / 295 vita ) .

Note : l'observateur peut etre remplacé par un trophée soin ou un miraculeux majeur  .

On continue avec l’élément chance :

panda en :

Coiffe meduisoide / nageaneau / corpacape mastralis / ceinture royalmouth / hache du guerrier de zoth / gelano pa/pm 

Amu grodzilla / botte frigostine / kram kram / remueur / nomade / vigoureux majeur / chanceux majeur /joueru majeur 

initiateur majeur .

Parchotage : 100 chance / 100 sagesse / 100 vita (250 chance /295).

Note : vous pouvez remplacé les botte frigostine par des botte de classe selon les donjons pour pouvoir vulné a travers les murs . Est aussi ce stuff est lvl 151 pour l'amulette  grodzilla qui est super pour une classe eau .

On fini ce tuto sur l'element agilité :

Sram en :

Bandeau kaliptus / gruchape/ amulette frigostine / dague lassay /ceinture frigostine /sandale gorithme /anneau meulou 

Kramkram / remueur/ nomade/ vigoureux majeur / cascadeur majeur / acrobate majeur /devastateur majeur /galano pa :pm .

Parchotage : 100 agi / 100 sagesse / 50 force /100 vita (250 agi/295 vita ).

Note : vous pouvez remplacé le devastateur majeur par un dofus turquoise ou trophée retrait pm .

NOTE PERSONELLE :

Je précise que je ne suis pas fortiche pour les stuff 150 mais je pense que cela ont du potentielle

au passage pour chacun de ces stuff a la place du kramkram vous pouvez mettre un montilier  +140 de l’élément de votre choix

Proposé vos idée de stuff 150 a 200 en envoyant le dofusbook ou un screen en commentaire 

Pour que les intéresse qui voient ce post est de super stuff !! ^^ .

J'attend avec impatience vos idées allez motivé !! ^^

Bon jeux 
Tuto d'Astrik-lapunitive 

Dernière édition par astrik-lacacahuette le Dim 11 Sep - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark-kiritoo
Admin

MessageSujet: Re: bien démarré sa team ! partie 2/3   Dim 11 Sep - 11:05

https://www.dofusbook.net/fr/personnage/equipement/742252-kouateur-bac/3.html

Voila comme ca on Me casse plus les noisette pour savoir pk je mettais tout les iop en PLS biz les amigos!
http://guilde-give-me-five.forumactif.org
Podzef

MessageSujet: Re: bien démarré sa team ! partie 2/3   Dim 11 Sep - 12:13

Perso je cherche un stuff panda terre/eau 200 avec new trophées et 1 ou 2 exo, pareil pour nini full feu ou eau/feu 200.
Merci bien xD

Bon je vous file quand même un petit stuff cra air/feu qui tape un peu avec du crit à 100% avec tir critique ^^ : https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/666808-grg/1.html

MessageSujet: Re: bien démarré sa team ! partie 2/3   

bien démarré sa team ! partie 2/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1