La Guilde Give me Five Goultard
Bienvenu sur forum de la guilde Give me Five
La Guilde Give me Five Goultard
Bienvenu sur forum de la guilde Give me Five
La Guilde Give me Five Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation de notre guilde Give Me Five Sur le Serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Team LEX Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Radu-lex




Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2016

Team LEX Presentation Empty
MessageSujet: Team LEX Presentation   Team LEX Presentation Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:53

Hello à tous,

Je m'appelle Allan, je viens de Bretagne, plus précisément j'habitais à Rennes. J'ai bientôt 21 ans en Novembre, j'ai effectué ma classe préparatoire scientifique à St Brieuc (MPSI PSI et encore PSI) et maintenant je suis à l'ENAC à Toulouse en tant qu'élève ingénieur fonctionnaire <3 (oui je suis payé quand je joue à Dofus). Je reprends ce jeu après 3 bonnes années de pause à cause de la prépa. En école d'ingé c'est beaucoup plus soft maintenant Smile.

Bien évidemment, je suis passionné d'aéronautique. Je souhaitais être pilote de chasse mais à l'heure actuelle je suis toujours 7e sur liste d'attente (c'est pas passé loin) si des gens sont intéressés par l'armée, son fonctionnement (surtout l'armée de l'air, je suis à votre disposition pour d'éventuelles tuyaux).

J'ai également fait 10 ans de Badminton que j'ai pratiqué à haut niveau.

J'espère m'épanouir dans votre guilde,et de faire de nouvelles connaissances. N'hésitez pas à me demander mon skype, je préfère causer que écrire..

La biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team LEX Presentation Empty
MessageSujet: Re: Team LEX Presentation   Team LEX Presentation Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:45

au purée la légende l'avait prédit un gars qui préféré skype qu’écrire ^^ extra sa
Revenir en haut Aller en bas
 
Team LEX Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de Seliiane
» Présentation sucrée
» PRESENTATION DE MOI !
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Give me Five Goultard :: Recrutement :: Présentations des membres-
Sauter vers: