La Guilde Give me Five Goultard
Bienvenu sur forum de la guilde Give me Five
La Guilde Give me Five Goultard
Bienvenu sur forum de la guilde Give me Five
La Guilde Give me Five Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation de notre guilde Give Me Five Sur le Serveur Goultard
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vos screens les plus surprenants !!

Aller en bas 
+2
DeathBlock
risjo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vos screens les plus surprenants !! Empty
MessageSujet: vos screens les plus surprenants !!   vos screens les plus surprenants !! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:25

Un screen VS screens .


Lequels sera le plus marquant a mes yeux !!!!


vos screens les plus surprenants !! Prout10

Vous savez dans dofus ont a tous réalisé des exploits que ce soit dans le domaine 


Forgemagie, en pvp , pvm, quetes, succes /up lvl / drole /belle map ect ... .


On t a voulut immortalisé sa avec un screen par fierté pour cette exploit perso .


Est bien si je vous dit que vous serez récompensé pour avoir fait sa vous en dite quoi ?! Smile 


Du coup le but du jeux et simple :


-Envoyé moi un screen de votre personnage ayant accomplis quelque chose d'extraordinaire a vos yeux .


-Pour marqué un max de point n'hésite pas a y ajouté l'histoire du screen en question , le contexte, les raisons , difficulté , vos impressions.


Récompense : 
 
1er . 1.500.000k ou lot surprise 
 
2eme . 500 000k


3eme . 250 000k


Date limite du defi : le vendredi 18/08 .
Revenir en haut Aller en bas
risjo




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2017

vos screens les plus surprenants !! Empty
MessageSujet: Re: vos screens les plus surprenants !!   vos screens les plus surprenants !! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:12

vos screens les plus surprenants !! Sans_t10



.. (je ne dirais rien)
Revenir en haut Aller en bas
DeathBlock




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2017

vos screens les plus surprenants !! Empty
MessageSujet: Re: vos screens les plus surprenants !!   vos screens les plus surprenants !! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:27

vos screens les plus surprenants !! -4300_11
La première fois que j ai essayer des idoles je me suis dit je vais test sur un piou perso j ai pas compris je me suis mis en PLS dans ma douche pendant une semaine avec mon pousse dans ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Delife




Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2016

vos screens les plus surprenants !! Empty
MessageSujet: Re: vos screens les plus surprenants !!   vos screens les plus surprenants !! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:06

ah bah là, j'ai qq screens de choses dont je suis assez fier je vous les envoie du coup :p 
Le premier un petit combat contre des mobs de zone grobe qui date d'un petit temps 
Et le deuxième une défense percepteur à 4v5 gagnée sans un seul mort dans notre team Smile

vos screens les plus surprenants !! <a target=vos screens les plus surprenants !! 443780Combatzonegrobe" />

vos screens les plus surprenants !! <a target=vos screens les plus surprenants !! 521736Combatpercepteur4v5" />
Revenir en haut Aller en bas
Clemssss




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 28

vos screens les plus surprenants !! Empty
MessageSujet: Re: vos screens les plus surprenants !!   vos screens les plus surprenants !! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:23

vos screens les plus surprenants !! Dofus-12
Succès Moon duo en solo. 
Avec mon Cra MONO-ELEMENT terre, moon tué uniquement avec des sorts de type air/feu qui font du 100 dégâts maximum ! Combat difficile, mais j'ai relevé le défi de le tuer sans utiliser mon élément de base. Smile
PS : Bonus j'ai fini mon succès Dokoko au passage ça pourrait rapporter des points dans le classement :p
Revenir en haut Aller en bas
Calygraphie




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2017

vos screens les plus surprenants !! Empty
MessageSujet: Re: vos screens les plus surprenants !!   vos screens les plus surprenants !! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:35

vos screens les plus surprenants !! Captur10 
Voila le travail
Revenir en haut Aller en bas
Calygraphie




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2017

vos screens les plus surprenants !! Empty
MessageSujet: Re: vos screens les plus surprenants !!   vos screens les plus surprenants !! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:38

DEVA ET HIDE COUCOUCHE PANIER:bounce:bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounceBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketball
Revenir en haut Aller en bas
Aeron-Arrow




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2017

vos screens les plus surprenants !! Empty
MessageSujet: Re: vos screens les plus surprenants !!   vos screens les plus surprenants !! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:45

vos screens les plus surprenants !! Dofus-10
Revenir en haut Aller en bas
Calygraphie




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2017

vos screens les plus surprenants !! Empty
MessageSujet: Re: vos screens les plus surprenants !!   vos screens les plus surprenants !! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:54

vos screens les plus surprenants !! Captur10
PLS BIS FDP ILS SONT OU LES KAMAS LA 
bounce affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos screens les plus surprenants !! Empty
MessageSujet: Re: vos screens les plus surprenants !!   vos screens les plus surprenants !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos screens les plus surprenants !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Give me Five Goultard :: Entraide :: Jeux-
Sauter vers: