La Guilde Give me Five Goultard
Bienvenu sur forum de la guilde Give me Five

Présentation de notre guilde Give Me Five Sur le Serveur Goultard

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le sacri c'est la folie partie 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
astrik-lacacahuette
Admin

MessageSujet: Le sacri c'est la folie partie 1/2    Ven 16 Déc - 13:57

Sacrieur est t'il viable de nos jours ?

Pour tout vous dire j'etait un peux blasé quand j'ai vu ce que devenez le nouveau sacrieur.

Perdre sa signature de classe qui est la vitalité .

Je me disait que ne plus être a 5000 de vie mini avec des sort qui en échange d'un gros roox occasionne des dégâts au sacri aussi .

Je voyait sa plus comme un patch qu'autre chose .

Ben apparemment je me trompé lourdement le sacrieur est devenu super utile , super fun a joué .

Mais bon il vous faut des exemples concret ^^.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

# 1 ) Le sacrieur tank plus que l'ancien ?

A cela je vous répond oui largement grâce au sort "châtiment  du survivant" .

Résumé du sort en échange d'un malus de fuite -100 exactement vous avez la possibilité d'augmenté votre vitalité de 20% 

Et de réduire les dommage occasionné 15% .

Est ce n'est pas fini car si le sacri passe en dessous des 50% de sa vitalité , il va tanké encore plus les dégâts avec une réduction de vos dégâts de 30%.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#2 ) Le sacrieur ne roox t'il pas moins qu'avant ? sans les châtiment continue ?

C'est une bonne question que tous sacrieur doit se posé car a première vu le "châtiment de l'écorché" donne 20% de dommage .

Sa ne vaut pas les 1000 de chati chaque élément de l’époque , la dessus c'est sur .

Mais certaine personne oublie que les châtiments ont des effet secondaires en dessous de 50% de la vitalité du sacrieur .

Pour être précis le sacrieur augmente ces dommage de 30% supplémentaire une fois passé les barre des 50% de vie en moins .

Ce qui nous fait totale de 50% de dommage en plus . (le double voir le triple d'un nebuleux ) 

Mais ce n'est pas fini le sacrieur dispose aussi du sort "Fulgurance ".

Une traversé de l'huppermage avec quelque avantage énorme , par exemple:

l'ennemie touché en ligne par ce sort verra ces dommage subis augmenté de 20%.

Une sorte de vulné de panda assez fumé mais relançable tous les 3 tours ce qui rend le sort assez correct dans l’ensemble .

(Désolé flou de l'image )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#3 Le sacrieur n'a t'il pas des problème de régénération  actuellement ? très peut de sort de régénération ?

A première vu je pensait sa aussi  mais en ayant fait quelque combat pvp . 

Je pense que le sacrieur a déjà énormément de régénération  .

On va commencé par le sort le plus fumé question régénération  "la convalescence" .

Elle vous permet en échange d'un malus de 20% de dommage de récupéré 10% de votre vitalité .

Ce qui est enorme pour bloqué des mob en pvm et pour contré les sram en pvp pendant leur invisibilité 

Cela permet aussi de vous mettre en etat de punition si l'ennemie vous a un peux trop endommagé .

Un sort qui a première vu n'a pas l'air foufou mais qui en a fait ragé plus d'un ^^.

Dite vous que ce sort a remplacé un sort qui pué le vieux pet moisie le "chatiment vitalesque" .

Oui toi souvient toi de cette crotte qui t'économisé  200 point de vie par tour en échange,  aucun cac pendant 3 tour .

il y a aussi deux sort qui se démarque pas mal du lot question régénération  .

La fameuse "épée volante" qui vous heal 7% de votre vitalité a conditions de touché l'adversaire .

Est le sort "bain de sang" qui pour deux pa est deux utilisation par tour vous soigne environ du 300 si vous êtes full feu est roox la cible en prime ^^ .

Note : pour moi ce sort ressemble a une "flamiche" et un "mot soignant" d'eni combiné pour deux Pa assez cheaté sur le coup .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#4 ) le sacri a t'il toujours perdu de la mobilité ? transpo / coop remplacé par un seul sort ?

Sur ce point le sacri a gagné énormément de mobilité que ce soit dans le placement dans les pm la po des sort .

Surtout dans les sort de la voit air même si vous n’êtes pas obligé d’Être air pour qu'il soit efficace c'est juste un petit bonus .

Mais surtout la mobilité est du au fameux "chatiment du voyageur" qui vous permet de tapé des sprint phénoménale sur la carte .

Grace a un combo de sort vous pourrait parcourir j'usqua 19 case max sans utilisé la transposition ^^ .

un combo simple vous lançai le "châtiment du voyageur" de 6 pm vous passé donc a 8 pm .

Ensuite vous pouvez utilisé le sort que j'ai affiché en haut de page le sort "fulgurance" qui vous fait gagné 5 pm supplémentaire .

ont passe donc a 13 pm est enfin finir par quelque "assaut" x3 pour deux Pa chacun .

( bien sur dans le cas la il faut quelque invocation allié ou ennemie soit sur le chemin vers l'ennemie ).

Ce qui vous fera 19 pm pour 11 pa mais au moins votre ennemie sera dans les 3/4 des cas en visuelle voir collé a vous ^^.

Note personelle pour le pvm :

Pour résumé le nouveau sacrieur peut largement remplacé un panda car vraiment beaucoup de mobilité est son sort fulgurance fait vraiment le taf 

car il permet a toute la team de roox sur 20% de dommage subit au lieux de 30%du panda .

Un bon grox roox est un tacle  digne des plus grand donc il peut faire l'affaire a la place d'un sram avec l'épée en mode châtiment du survivant qui remplace le double .

Apres c'est sur que le panda et le sram feront toujours l'affaire mieux que le sacri mais bon si vous en avez marre des team cliché sa peut être sympa Smile .

Voila qui conclu mon avis sur la différence entre la refonte est l'ancien sacri  , je pense qu'un petit renouveau comme sa est géniale .

Il manque pas mal de chose que je n'est pas précisé , entre autre :

La punition / transfere de vie / les invocation les synergie de sort .

Mais bon a en voir le roman que j'ai fait de cette analyse je vais m’arrêté la ^^.

Pour finir des petit conseil d’après ce que j'ai testé c'est deux dernière semaine .

A mon avis les élément les plus viable en sacri sont :

eau air / marteau ancien steamer 

feu / baguette malefisk ou arc hetype 

eau feu air / sabre atcham 

eau / feu arc nechrotique 

eau / 12.6 dagoulinante 

Pour la voit full air je ne trouve pas sa assez rentable trop de corp a corp a mon gout trop limité .

Tuto d'astrik la punitive 
Bon jeux 

Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Le sacri c'est la folie partie 1/2    Jeu 22 Déc - 19:41

pas mal , pas mal , je pense reroll en debut d'année me faire un petit perso atcham sa va me donné des idée Smile

Le sacri c'est la folie partie 1/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1