La Guilde Give me Five Goultard
Bienvenu sur forum de la guilde Give me Five

Présentation de notre guilde Give Me Five Sur le Serveur Goultard

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MA VISION DES MEMBRES DE LA GUILDE EN CHAMP LOL HIHIHIHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My-nijupe
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: MA VISION DES MEMBRES DE LA GUILDE EN CHAMP LOL HIHIHIHI    Lun 24 Oct - 19:46

ALLEZ C PARTI MONKIKI 

1 = LE MENEUR ? BAH GAREN , UN CHAMPION BIEN DÉBILE QUI FONCE DANS LE TAS MAIS !!!! QUI EST BRAVE ET LOYAL Smile 

2 = GAUTHIER AUSSI APPELER KUSHHHH : ZYRA  !!!!!! UN BON PERSO CANCER COMME SON SADI MAIS QUI BIEN MAÎTRISER FAIT DES MERVEILLE ! UN SUPPORT BIEN RELOU COMME LE VRAI KUSH MAIS QUI EST TRÈS GENTIL QUAND IL AI DE VOTRE COTER XD ET QUI PEUT MOURIR POUR SON ADC GG KUSH XD 

3=  TIM ALIAS SLEEP :  URGOT ! DSL SI IL AI MOCHE xD J EXPLIQUE TIM OU URGOT C UN PEUT LE MEC OU CHAMPION QUON NE CONNAIT PAS IL AI PAS SOUVENT LA  MAIS QUAND IL AI LA ET QUAND IL AI BIEN MAITRISER ( le champion mdr ) C UN MONSTRE COMME SON NINI :p PUIS DIT TOI QUE LA BEAUTEE EST SOUVENT INTERERIEURE MDR 

4= NICO ALIAS LE MEC APRES CORSI OU BIEN ASTRIK = UN GROS TANK BIEN BADASS COMME SA SACRI MOCHE ! QUI SELON LE BUILD MET DES GROSSE CLAQUE OU TANK A LINFINI Smile TENACE COMME UNE LIMACE ( dsl jsuis defoncé ) MEME MORT IL REVIENDRA VOUS HANTER AVEC SON PASSIF DE MERDE ( en gros nico  t un chieur desfois ) MAIS IL AI TRES GENTIL CAR IL VOUS PROTEGE VU QUE C UN TANK ! ON REMARQUERA LE CADAVRE MDR DE GAREN ALIAS JEREM QUE NICO A DEFONCER ( bien fait pour sa geule )!!!  

5 POD DIT LE DIEU OU BIEN LE DIEU :  VARUS LE MEC DISCRET XD POD EST ASSEZ DISCRET DS LA GUILDE  COMME VARUS EN TEAM FIGHT TU PREND DES PTITE FLECHE DANS LA BOUCHE SANS SAVOIR DOU ELLE VIENNE ET PUIS LA TU TE PREND SON ULTI DANS TA GEULE ET TU TE REND COMPTE QUE T DEJA MORT  !! VOILA DIEU POD IL AI TELLEMENT BADAS QUE TA PAS LE TEMPS DE LE VOIR  !  MAIS MALGRE SON ALLURE BADAS AU FOND IL AI TRES GENTIL ET IL TE TIRE DESSU QUE SI TU LE FAIT CHIER !

6 SEL ALIAS SEL OU ENCORE SEL = ZILEAN JE MEXPLIQUE , ASSEZ SAGE XD QUAND IL VEUT IL TAPRENDRA BEAUCOUP DE CHOSE SUR LE JEU MAIS ATENTION IL PEUT AUSSI VOUS FAIRE CHIER AVEC SES BOMBE DE MERDE ET SON ULTI DE CLODO MAIS IL RESTE UN BRAVE TYPE MEME SI IL AI UN PEU CHELOu : 

7 SELI OU ENCORE L'AGEE COMME ON LAPELLE MDR DSL SELI : KENNEN = UNE VIELLE FEMME MDRRRRR DSL ENCORE MAIS ATT C PAS TOUT UNE VIELLE NINJA !!!!!! ULTRA FORTE UN PEU COMME SA HUPPERMAGE TAPE ULTRA FORT ET EST TRES GENTILLE COMME KENNEN Smile  MALGRER QUELLE AI VIELLE XD dsl  MAIS BON KENNEN TOUT LE MONDE LAIME TFACON ! SURTOUT URGOT ( c tim enfet pouce bleu si ta compris ) 

8 ET MOI MDR = SHACO UN ETRE MALEFIQUE QUI ADORE FAIRE CHIER LES GENS(surtout kush ) ET C LE PLUS GROS CONARD DU JEU ( et de la guilde ) MAIS JAMAIS IL ABANDONE C AMIS :p TRES SALOPE EN APARENCE MAIS DANS LE FOND TRES GENTIL ( vraiment dans le tres tres dans le fond ) =
Revenir en haut Aller en bas
astrik-lacacahuette
Admin

MessageSujet: Re: MA VISION DES MEMBRES DE LA GUILDE EN CHAMP LOL HIHIHIHI    Lun 24 Oct - 19:48

AH XD tu ma tué tu pars dans delire toi mdrrr ^^

Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: MA VISION DES MEMBRES DE LA GUILDE EN CHAMP LOL HIHIHIHI    Lun 24 Oct - 21:06

xDD

MessageSujet: Re: MA VISION DES MEMBRES DE LA GUILDE EN CHAMP LOL HIHIHIHI    

Revenir en haut Aller en bas

MA VISION DES MEMBRES DE LA GUILDE EN CHAMP LOL HIHIHIHI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1